Le puppy play, ce n’est que du sexe ?

Non, mais c’est AUSSI du sexe, même si beaucoup souhaitent pour d’obscures raisons, s’en cacher.

On peut lire et entendre des tas de trucs débiles… “un puppy c’est pas sexuel” “si t’es un pup tu dois t’exécuter” “si tu baises t’es pas un puppy t’es un dog”… Je ne crois pas qu’on puisse cloisonner aussi facilement les choses… Finalement ce qu’on peut dire, c’est qu’un pup est un jeune dog oui… Doit-on forcément passer de l’un à l’autre, ou avoir été l’un pour être l’autre ? bah non…

Mais quelles différences entre puppy et dog ?

À mon avis, c’est principalement sur le caractère que ça va se jouer… Un puppy est peut-être plus joueur, et foufou, et a éduquer qu’un dog, mais le dog a également droit a des gratouilles et de l’attention ! Il est peut-être simplement à un stade plus avancé de compréhension de son rôle…

Finalement Puppy ou dog… peuvent avoir des relations sexuelles s’ils en ont envie, ou pas s’ils ne le souhaitent pas !

Être Pup n’est pas une orientation sexuelle, rien ne vous empêche d’être un pup hétérosexuel qui se roule aux pieds d’un homo pour avoir des gratouilles ! Ou un pup hétérosexuel qui viens renifler les fesses d’un homosexuel consentant !

Le jeu du Pup, c’est sur l’obéissance, le divertissement, la mignonnerie, ça n’oblige ni n’interdit le sexe qui fait partie de la vie (y compris par son absence choisie).

Comme dans chaque situation BDSM, c’est à VOUS de fixer les règles, VOS règles, avec vos partenaires, et ne pas laisser des trous du cul frustré totalitaires vous dicter ce que vous devez ou ne devez pas faire… En revanche, vous avez le devoir envers vos partenaires d’être clair et sans équivoque sur toutes ces questions, il y a déjà bien assez de manipulateurs narcissiques, (Je vous recommande l’excellent article de Baikal69) , n’en soyez pas un de plus !

Donc soyez libres, et respectueux !