Qu’est-ce qu’est le Puppy Play ?

Le puppy play est un Jeu de rôle kinky/fétiche dans lequel les protagonistes peuvent décider de jouer le rôle d’un chien, ou plus souvent un jeune chiot, le puppy, ou encore un dresseur, le handler.

Handlers:  les handlers sont les humains qui prennent soin des puppys. 

Il y a de multiples façons de construire une relation pup/handler et de nombreuses façons de définir les modalités de fonctionnement, cependant en règle général le handler est un humain qui s’occupe, dresse et prends soin de pups qui s’engagent dans le puppy play.

Pups:  les puppy’s sont les humains qui prennent le rôle de chiots ou jeunes chiens.  Il y a des tas de façons de s’exprimer et de se réaliser en tant que puppy, mais en général un des fondamentaux est d’oublier sa vie d’humain, les contraintes, pressions et insécurités et se concentrer sur l’instant présent, carpe diem, et juste profiter d’incarner un alter dont on choisit les caractéristiques pour simplement passer un bon moment.

Comme répété assez souvent, il peut y avoir toutes les règles que vous pouvez définir ou accepter. Cependant pour le néophyte qui ne sait pas par où commencer, une suggestion d’une des interactions fréquemment rencontrée : le pupchien (ou pupain) contraction de pup et copain est également appelé pup brother en pays anglophones

Il est important de considérer le fait qu’indépendamment de toute considération de genre, sexe, ou orientation sexuelle vous pouvez tout à fait envisager une relation de pupchien !

Assez fréquemment le pupchien sera une relation difficile à définir parce qu’unique et particulière, mais on peut souvent se dire que c’est plus fort et intense qu’un “meilleur ami” humain, même si les partages sont différents, il est fréquent de voir des pupchiens qui pourtant ne vivent pas à proximité et ont peu d’occasions d’interactions réelles se comporter une fois réunis comme s’ils ne se quittaient jamais ! Les modalités de relations sont personnelles à chaque duo, le point commun étant le lien inébranlable partagé. Les copchiens, frères Pup (ou les frères et sœurs de n’importe quel sexe) auront une relation qui leur ressemble et qui leur correspond, c’est le plus important.

Comme pour beaucoup de choses chez les Pup, il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise définition, mais différentes interprétations.